Voyance Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Ancrage

Messages

L’ancrage dans sa permanence a pour but de créer des racines profondes qui vous relie à la terre. En travaillant à calibrer votre point d’ancrage, vous vous reliez à votre matrice électro-magnétique et vous équilibrez l’élément terre, eau, feu, air et ether dans une parfaite combinaison. En procédant de la sorte, vous permettez au processus énergétique d’ouvrir et d’activer les portes des roues de lumière que l’on appelle chakras. En réalisant cet ancrage qui crée un lien profond avec votre conscience, vous vous permettez d’exprimer la joie profonde qui vous apporte une plus grande assurance et une force qui vous conduit à la réconciliation avec vous même et avec la terre. Par ce processus vous entrez en possession de votre intégration profonde.


C’est à ce titre, que je me choisis aujourd’hui de vous conduire dans des énergies supérieures ouvrant un nouveau cycle d’éveil intérieur. Entrez au coeur de vous-même, concentrez vos énergies dans le Tan Tien (Hara), inspirez et expirez profondément à 5 reprises. Vous allez procéder à l’ancrage de votre plan de conscience entre le ciel et la terre, vous allez entrer dans un rayonnement profond qui ancrera au premier plan votre conscience divine à la Terre. Vous réalisez l’union avec la conscience terrestre et formez le cercle d’Amour et de Lumière relié au plan cosmique. La Puissance de l’Amour Infini englobe toutes les formes de conscience dans une spirale qui vous relie à la Supraconscience.


En vous centrant sur votre coeur, vous sentez circuler cette énergie de Lumière Dorée venant des plus hauts plans de conscience et qui se dirige vers vous. Votre reliance avec les Plans de Lumière s’effectue en relation avec les Maîtres de Conscience Infinie. Regardez au fond de vous, restez centrer sur vous-même et visualisez une première Colonne de Lumière sur votre côté gauche, puis une seconde sur votre côté droit et enfin une dernière au centre de votre corps physique. Consicent de la brillance de ces colonnes de lumière, vous visualisez surplombant les colonnes de lumière, une pyramide dorée qui reçoit, venant des plans supérieurs un flux constant de vibrations et d’énergies multidimensionnelles.

Petit à petit, vous ressentez l’énergie circuler entre ces points de conscience, vous accueillez avec gratitude cette étincelante lumière qui vous apporte un courant vibratoire de transformation. Vous sentez l’ancrage s’opérer et vous savez que toutes vos ressources intérieures accumulent une puissante quantité d’énergie vibratoire intense et vivifiante. Vous vous ressourcez dans cette pure lumière et vous acceuillez en vous avec reconnaissance cette étincelante source divine qui s’intègre en vous.


De votre coeur, vous rayonnez cette source d’énergie, qui se concentre et comprime dans votre corps phyisique et s’étend peu à peu à vos corps énergétiques, vous entourant d’un cercle de lumière. Ce rayonnement solaire que vous manifestez maintenant constitue le potentiel dont vous disposez et que vous pouvez rayonner tout autour de vous. Vous êtes la manifestation de la conscience divine matérialisée dans un corps physique vivant dans la tri-dimension de la terre.

Dans cette luminosité resplendissante et transcendante, vous entrez dans le coeur de la lumière, vous êtes connecté au temple sacré de votre coeur, aux couleurs iridescentes et tel le reflet du soleil de midi, vous êtes conscient de votre potentiel de couleurs qui virevoltent en vous et autour de vous. Vous entrez dans la multidimensionnalité de votre être où tous les possibles entre en communion profonde avec tous les plans de l’univers.

En inspirant et en expirant la lumière, vous unifiez vos plans de conscience et libérez la quintessence de la conscience infinie dans votre coeur. Vous rayonnez la lumière dans tout votre environnement , vous respirez et amenez un amour infini manifesté par un rayon rosé doré à se matérialiser dans votre plan de conscience, à provoquer des étincelles divines d’éveil. Vous devenez le phare, l’éclaireur de votre divinité et vous étincelez l’amour autour de vous par votre rayonnement de couleur.


Vous respirez profondément, vous laissez monter en vous le son pur qui va s’exprimer sous la forme la plus pure, ainsi vous créez l’unité avec le divin et ancrer tout votre être dans la joie. Dans cette étincelle divine de votre coeur vous marchez, étincelant dans votre jardin lumieux en prenant conscience de votre qualité transcendantale. Restez le temps qu’il vous faut dans cet état de conscience pour vous ancrez profondément à votre nouvelle structure.

Au terme de votre voyage, reprenez lentement vos esprits, respirez profondément et laissez sortir les émotions qui vous enveloppe en cet instant.





Rãmã Sycret




Revenir au contenu | Revenir au menu