Voyance Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Désenvoûtement

Dossier Paranormal

Envoûtement



Désenvoûtement



Il faut distinguer la forme et les symptômes pour déterminer l'envoûtement détecté, sa nature, son origine, mais il ne faut pas oublier que les envoûtements ont très souvent une caractéristique commune qui est de causer un empoisonnement du psychisme de la personne envoûtée avec toutes les conséquences qui en résultent dans le cours de l'existence de la victime et dans celle de tout ses proches qui, subissent les assauts ou les humeurs de la victime qui ne peut plus contenir ou gérer la situation qui lui est imposée par une pression intérieure ou extérieure.

L'envoûteur agit très souvent par vengeance, par profit, par jalousie, par méchanceté pure et simple. C'est très souvent un être spirituellement très jeune ou très ancien, qui subira tôt ou tard, les chocs en retour de ses agissements pervers, par cela, il faut entendre, qu'il souffrira donc autant qu'il a fait souffrir. La loi du talion prévaut. Par la suite, à force de compréhension il gravira lentement les marches de la grande échelle de Jacob qui le conduiront vers les sommets de la vie divine.


L'envoûtement se pratique sur toute forme vivante et les sur les lieux inanimés. L'état pathologique dans lequel est plongé la victime et/ou les lieux visés. C'est une situation qui est à la fois terrible et idiote, curieuse et incompréhensible, qui créée souvent un climat de folie et une psychose mal contrôlée. Chaque envoûtement a sa causalité pure et déterminante.

L'envoûtement est souvent :

* Purement télépathique, avec ou sans support personnalisé, dagyde, effigie ou photo

* Auto-envoûtement, par des idées ou des pensées obsédantes qui par le choc qu'elle provoque dans le psychisme des effets boule de neige

* Par dédoublement : travail d'un envoûteur expérimenté

* Utilisation de l'énergie des défunts : uniquement dans un couloir intermédiaire

* Action de rémanence : réveil des lieux et des murs

* Démonologique : asservissement d'un plan sphérique déterminé, provoquant des possessions légères à fortes, tout dépend du degré ou du grade de l'entité.

* Par l'utilisation d'émetteur d'ondes de forme (EIFs) à action négative déterminée sur des personnes récepteur

* Emission eggrégorique sur une personne ou un groupe de personnes déterminé au préalable

* Action de la structure d'un lieu opposé à un haut lieu à indice spirituel élevé

* Par la lecture et l'évocation de rituels anciens, de grimoires ou livres sorciers

* Par transfert direct ou indirect, avec ou sans support

* Par un relais déterminé : objet chargé

* Inconscient, mais extrêmement rare, l'émetteur lance ou envoie de temps à autre des jets de pensées malveillantes sans idées de travail technique comme dans le cas d'un mage noir érudit ayant reçu des initiations ou des pouvoirs par transmission directe ou d'un sorcier noir des campagnes. La loi du talion prévaut et elle est souvent appliquée avec beaucoup plus de rapidité que l'on ne croit.

* Par la voie de l'hypnose directe ou indirecte, de près ou à distance

* Ensuite nous avons les types mixtes qui feront l'objet d'un développement ultérieur

Nous avons reçu parfois des lettres ou des courriers électroniques émouvants, nous signifiant des cas d'envoûtement, soit que la personne nous décrive son mal ou le mal d'un proche. Des agissements exécutés vraisemblablement sous télécommande magique dans l'une ou l'autre des techniques énoncées.

Pour chaque cas, nous avons une solution. Nous avons élaborer avec le concours des forces divines des roues de vie personnalisées qui protègent et libèrent à vie les victimes qui subissent ces quelconques envoûtements. Une fois libéré, la roue de vie protège par un système vibratoire sub-atomique auto-actif.

La tâche est parfois périeuse, dangereuse et fatigante que se soit pour déterminer ou libérer l'envoûtement.

Les charges négatives de moindre intensité sont parfois éradiquées immédiatement à l'entrée en fonction de la roue de vie.

Il faut gommer et effacer une programmation opérative sur les plans subtils.



Revenir au contenu | Revenir au menu