Voyance Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Le destin et vous

Dossier Paranormal



Sachez que vous si vous ne prenez pas votre vie en main, quelqu'un prendra la mesure qui va lui permettre de vous dominer ou d'influencer le cours de votre existence. Lorsque vous aurez choisi d'unir vos forces avec votre destinée et que vous accepterez la voie qui se présente à vous, tout se mettra en mouvement pour que le changement puisse avoir lieu dans les meilleures conditions de votre chemin de vie.


Ceux qui vous connaissent et qui vous ont connu au cours de l'existence qui a précédé le jour du changement peuvent disparaître de votre paysage, car il ne pourront sonder la profondeur de la mutation que vous êtes en train d'opérer au tréfonds de votre être.


Vous appelez à la surface les tranches de vie qui gisent dans les abysses de votre conscience, dans la matrice de l'océan des vies que vous avez accomplies. A cet instant de votre vie, personne ne peut vous comprendre, vous êtes la seule personne clairvoyante capable de commander et de diriger le vaisseau existentiel. Personne ne peut prendre votre place et comprendre le risque que vous encourez en cas d'échec, vous êtes l'unique maillon sans faille qui doit émerger de la souffrance et accéder à l'ultime passage qui s'offre à vous.


Vous devez par la nature profonde de votre esprit sonder les enjeux qui sont les vôtres, vous devez en premier lieu distinguez vos alliés et ensuite les passer au crible du filtre de votre conscience et observez si au fonds de vous-nême tout cela correspond à un facteur de résonnance qui se met en accord avec vous. Si vous demeurez simplement dans l'expectative, vous ne franchirez pas la porte de votre destin. Vous devez trancher dans le vif et extraire les ingrédients qui vont vous servir à écrire une nouvelle page de votre livre de vie.


Lorsque vous aurez accepté vos différents changements potentiels, vous sentirez en vous le besoin de migrer soit dans le physique ou simplement en esprit. Alors seulement, vous allez attirer à vous l'âme correspondante ou simplement l'évènement opportun proche ou lointain qui construira pour vous le pont qui va vous permettre d'atteindre l'autre rive de votre destinée.

Lorsque vous aurez accepté vos différents changements potentiels, vous sentirez en vous le besoin de migrer soit dans le physique ou simplement en esprit.


Alors seulement, vous allez attirer à vous l'âme correspondante ou simplement l'évènement opportun proche ou lointain qui construira pour vous le pont qui va vous permettre d'atteindre l'autre rive de votre destinée. En suivant les différentes indications simples ou détaillées que votre esprit va vous transmettre, vous suivrez alors l'appel ancestral de la grande lignée de ceux qui progressent sur la voie de la construction d'un nouvel état de vie.


Par la transcendance des événements que vous serez amené à intégrer, vous serez en mesure de faire face à la dure période qui profile tous les grands changements dans le temps et l'espace qu'est le nôtre au cours des différentes évolution de l'échelle humaine.

Sachez simplement que vous n'êtes pas la seule personne à suivre une telle direction, mais que vous êtes peut-être sur une multitude, l'unique individu capable de distinguer la voie juste de l'illusion qui appartient aux anciens paradigmes de la grande civilisation humaine.


Je vous recommande de regarder en vous et de simplement vous poser la question suivante : "Suis-je le maître de mon existence présente ou alors suis-je le pantin d'un concept désuet qui doit disparaître dans les voies de l'oubli et céder la place à la grande vérité qui libèrera ma vie et qui constituera le ciment de ma nouvelle destinée ?" La réponse vous appartient et de celle-ci dépendra votre place dans la chaîne évolutive de la conscience humaine.





Rãmã Sycret




Revenir au contenu | Revenir au menu