Voyance Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Le grand saut et son parcours intérieur

Messages

Le Créateur et Son influence qui englobe tout sont réels tout comme nous le sommes en tant que tel. L’illusion est la perception que vous avez du monde, une réalité que vous voyez à travers les filtres de votre fabrication personnelle : croyances, structures, tabous et limitations que vous avez encodés à l’intérieur de votre subconscient et avez acceptés comme votre vérité.


Lorsque vous faîtes appel à votre Être Intérieur, une énergie d'une grande splendeur se propage à la surface de la vie. Sa manifestation est le reflet de votre engagement dans la vie de tous les jours. Les palpitations cosmiques se mettent au diapason de votre système cardiaque activant la source originelle qui se trouve au tréfonds de votre unité personnelle.



Expérimentez cet afflux énergétique et vibratoire qui va vous libérez de vos attaches anciennes. L'inspir et l'expir modulent la vibration ondulatoire émise par les cordes de votre grille matricielle.



Une nouvelle opportunité se présente à vous en vous plongeant au coeur du noyau central qui gouverne votre vie présente. Laissez-vous aller et retrouvez le chemin de l'éveil qui vient de naître au coeur de votre système d'évolution dans la chaîne humaine.



La splendeur qui brille en vous nécessite une attention toute particulière devant vous conduire dans les méandres de vos conflits existentiels. En pénétrant dans la chambre forte de votre conscience évolutive, vous aurez l'impression d'être submergé par une force aléatoire gigantesque qui va vous entraîner dans un tourbillon sans fin.



Vous devez garder la maîtrise de votre existence, il en va de votre survie et qui vous permettra de donner le ton à la musique du coeur qui émane de votre système individuel. Vous devez retrouver votre nature individuelle, vous nature profonde et lointaine qui vous lance un vibrant appel depuis si longtemps. L'écoute que vous aurez de vous-même va vous mettre sur la voie, sur le fil d'Ariane qui doit vous permettre de prendre place dans le grand Tout qui vit dans votre univers.



En devenant Maître de votre destinée, vous créez l'espace nécessaire pour que d'autres destinées se mettent au diapason et soient attirées vers vous dans le but de concevoir une synergie de groupe permettant la conquête de la liberté de conscience.



Vous êtes libre de votre choix et de la direction que devrez prendre, ne laissez à aucun prix vous dictez le pourquoi et le comment de votre décision. Tenez-vous en à votre propre jugement et vous constaterez dans un temps très court que la vie vous tend sans cesse la main.

N'attendez plus, surfez sur la vague de l'existence en vous laissant porter par le vent, mais n'oubliez pas que vous devez rester maître de votre surf. Sans quoi vous aller chavirer et devrez recommencer le même chemin jusqu'à la maîtrise.



La nouvelle réalité vibratoire tient de la connaissance au lieu de la croyance et elle sait qu'il y a une solution simple à chaque dilemme. Elle comprend que vous n'avez pas besoin de faire le tour du pâté de maisons pour traverser la rue qui est en face de vous.



Elle dispose du savoir pour distinguer que la souffrance et les efforts ne font désormais plus partie du paysage au sein de cet Âge d'Or que l'humanité traverse. Elle sait et connait la manière de se connecter au niveau supérieur de votre âme, à la condition que vous vous accordiez la permission d'ignorer l'illusion des rapports de dysfonctionnement structurel de votre état d'être.

Les royaumes supérieurs en vous savent ce que votre quête recherche et reconnaissent votre divinité cachée derrière le voile.



La réalité présente qui se profile à l'horizon de votre existence doit devenir votre point d'appui et doit servir d'outil de graduation pour soutenir les choix que vous faîtes dans cette étape de vie. Vous avez choisi de garder la tête froide face aux événements qui s'opèrent dans votre quotidien.



Vos environnements changent et prennent d'autres aspects pour vous permettre de choisir les types de création dont vous avez besoin. Ils attendent que vous soyez prêts à manifester ce que vous voulez et ce que vous êtes. Vous devenez le maître de la création instantanée. Portez votre attention sur le scénario que vous écrivez pour votre nouvelle destinée. Plus vos vibrations sont élevées, plus l'évidence apparaît. Plus vous vous concentrez sur l'illumination, plus vous ferez le chemin de l'illimité.



Pour cette raison, créez des scénarions attrayants qui vous permettront de vous débarrasser d'une grande partie de vous-même, de croyances et limitations qui freinent votre parcours de vie. Faîtes appel aux royaumes élevés qui sont en vous et votre peur de ne plus exister va disparaître. Recherchez le diamant purifié et poli de votre vrai soi pour qu'apparaisse le tracé exact de votre ligne de vie.



Détachez de votre vie, tout ce qui n'est pas important ou qui fait partie du passé. La raison pour laquelle l'homme ou la femme prends du poids, c'est parce qu'elle ne veut pas disparaître, elle continue de s'accrocher aux hautes énergies sans les intégrer, ce qui crée une double augmentation du poids physique.



En élevant et intègrant pleinement le champ vibratoire, les corps s'allègent, deviennent plus légers et plus coulants. Il faut apprendre à se débarasser de ses structures oppressantes et inutiles pour continuer sa route. Si nous ne prenons pas les choses en mains, d'autres forces s'en chargeront pour vous forcer à prendre vos responsabilités. Elle vont requérir de votre part une présence de tous les instants. Toute absence ou négligence de votre personne fera l'objet d'une remise à jour de votre chemin de vie.



Les vérités anciennes sont devenues obsolètes et sans fondements, votre devoir est de vous en détacher sans tarder. Ne vous accrochez plus à vos illusions et à vos croyances que les choses vont changer, au contraire, soyez téméraire et jeter à terre vos anciens paradoxes sans ménagement. Le simple fait de vous accrochez à des structures désuettes ou de vous cramponner à ce que vous pensez avoir été, a pour objet de vous plonger dans une réalité parallèle qui vous empêche de voir l'échelon supérieur de votre échelle évolutionnaire qui se trouve devant vous.



Vous devez changer d'énergie et expérimentez votre existence terrestre sans aucune restriction. Faîtes appel à votre libre-arbitre et libre-choix qui vous permettront de vous appropriez une vaste gamme d'expériences en rapport avec vos multilples possibilités de vie. Distinguez la voie et restez centrer sur vous-même, ce qui vous empêchera de parcourir des centaines de routes pour arriver à la destination que vous avez préalablement choisie et qui est connue de votre niveau supérieur.



Cessez de naviguer et de vous embourbez dans les éternels marécages des systèmes de croyance. Relâchez tout et abandonnez vos énergies denses auquelles vous vous heurtez constamment et qui se confrontent à vos différentes opinions et croyances. Choisissez en fonction de votre ressenti le scénario qui vous convient le mieux.



Soyez précis dans votre choix, connectez-vous à lui et restez aligner aux harmoniques de vos royaumes supérieurs.



Evitez de confondre votre vie avec celle des autres en pensant que les autres agisssent de façon erronée, ou que tout est toujours dans un ordre parfait, simplement parce que l'on veut y croire sans en prendre le chemin.

Les manières dont vous exprimez la vie est unique et elle reflètent le sens caché de vos désirs et de votre réalité profonde de l'unité.


En progressant sans cesse dans la voie étroite de votre existence et en devenant maître de votre destinée, vous ressentirez des similitudes, des atomes crochus ou une harmonie affective avec les autres, vous serez simplement en train d'identifier et de clarifier votre compréhension du jeu de miroir.



L'attraction irradie une vibration spéciale qui attire à elle les résonnances harmoniques qui vont ouvrir et permettre à l'énergie de la source de se déverser en vous. La lumière qui émane de votre conscience éclairée va permettre le mouvement oscillatoire qui vous permettra d'exprimer avec exactitude vos différents ressentis.

La Lumière faisant partie de votre vie, vous serez à même de laisser aller vos anciennes façon de voir et d'agir, celles-ci faisaient partie des basses fréquences ondulatoires que vous transportiez.



Franchissez le cap, unifiez et harmonisez vos fréquences vibratoires sur la conscience évolution individuelle qui est la vôtre et ensuite seulement vous l'émettrez vers les autres en vous appliquant de faire correspondre les séquences qui vous relient. En étant toujours conscient, vous pourrez déjouer les court-circuits et les conflits qui tournent autour de votre champ actif.



Ne choisissez qu'une route à la fois, en ayant la vigilance appropriée pour changer de voie le moment venu, car les changements de cap sont importants dans l'évolution de chacun. Les niveaux de votre être ont la souvenance de votre ancienne acceptation des fardeaux pour que vous puissiez le moment venu les transmuster en pleine conscience. Vos plans supérieurs connaissent de façon synoptique votre carte de vie et vos différents centres d'intérêts.



A la relecture de celle-ci, vous pouvez en tout temps intervenir en agrandissant à la lumière de votre conscience les objectifs que vous avez à coeur de réaliser et qui constituent la pierre angulaire de votre construction de vie.

Procédez à l'expertise de votre ensemble personnel et observez au travers de celui-ci, pour qu'apparaisse dans votre vie présente, les objectifs spécifiques qui ont pour but de faire naître la nouvelle conscience humaine à travers vos passions, selon vos centres d'intérêt et vos aspirations profondes.

Restez en harmonie permanente avec vous-même, avec vos passions et vos joies, votre intention spécifique de créer votre nouvelle conscience de vie, ce qui vous permettra de mettre en place les sychronicités dont vous avez besoin. Tout votre être va s'harmoniser avec les nouvelles réalités des mondes supérieurs et des états de conscience évoluée.

Vous allez drainer une somme d'énergie inestimable qui va vous permettre de vous déployez pleinement et ainsi vous ferez le grand saut dans l'Océan Cosmique. Le déploiement des grandes expériences célestes se mettront à votre disposition par le truchement de votre osmose vibratoire.






Rãmã Sycret




Revenir au contenu | Revenir au menu