Voyance Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Médecine Vibratoire et Quantique

Cybernétique

La médecine vibratoire apporte dans le cadre du traitement de la santé et du bien-être une forme d’énergie vibratoire d’une rare pureté. La puissance des particules subatomiques en entrant en contact avec les corps subtils et le corps physique provoquent des changements notables dans l’essence énergétique des systèmes neuropsychique, neurophysique et physique. Ils induisent une protection électromagnétique anorganique et organique d’une rare puissance, influençant sensiblement tout le système sensoriel et extrasensoriel.

En suractivant les méridiens du corps, nous pouvons obtenir des résultats concrets sur tous les systèmes physiques en général. Agissant comme interface entre le corps physique et les autres corps, nous sommes en mesure de confirmer que les applications réelles sur l’énergie physique résonnent sur la corde ondulatoire et offrent par cette interaction un plan curatif dans un certains nombres de pathologies.

Les particules subatomiques changent l’énergie racine induite dans les différentes maladies neuropsychique, neurophysique et physique.

Les champs subdimensionnels favorisent sur le corps éthéré, les points nodulaires du système énergétique, les roues de vie (chakras) ainsi que tous les champs multidimensionnels une action prophylactique s’accroissant dans la forme et dans le temps.

Cette nouvelle médecine vibratoire d’un autre temps connecte au travers des champs subtils, les racines du corps physique en lui apportant le soutien dont il a besoin.

L’idée des fréquences de résonnance est similaire à la corde d’un instrument musical, qui parfaitement accordée, résonne en syntonisant tous les aspects en mouvement, apportant symbiose et perfection à la symphonie de la vie.

Il faut simplement garder à l’esprit que l’identification des éléments vibratoires nous fait entrer dans le cœur de la création infinie.

Thomas Sugrue, né en 1928 a identifié les éléments vibratoires en travail dans le corps humain en affirmant que : «le corps humain se compose des vibrations électroniques, avec chaque atome et éléments du corps, de chaque organe et d'organisation, ayant son unité électronique de vibration nécessaire pour la sustentation de, et l'équilibre dans cette organisation particulière.

Chaque unité, alors, étant une cellule ou une unité de la vie a en soi la capacité de se reproduire par le premier la loi comme est connu comme reproduction-division. Quand une force dans n'importe quel organe ou élément du corps devient déficiente en sa capacité de reproduire cet équilibre nécessaire pour la sustentation de l'existence physique et de sa reproduction, cette partie devient déficiente en énergie électronique.

Ceci peut venir par des dommages ou la maladie, reçus par les forces externes. Il peut venir des forces internes par le manque d'éliminations produites dans le système ou par d'autres agences pour répondre à ses exigences dans le corps.»

Les expériences dans la physique de la grande énergie particulaire et le domaine de la physique quantique nous prouvent que presque toute la matière est énergie. Dans un certain sens nous sommes faits à partir «la lumière congelée».

Nous sommes des êtres d'énergie et nous sommes influencés de près ou de loin par les grands fleuves de la suprastructure matricielle et nous permet d’être traités par cette vaste énergie vibratoire et la médecine moderne entrera un jour ou l’autre dans cette grande réalisation humaine de la nouvelle dimension terrestre.

La science médicale traditionnelle, la médecine alternative et la science quantique finissent par fusionner en quelques endroits spécifiques. La médecine vibratoire traite et stimule chaque personne avec des formes d’énergie d'une fréquence spécifique dont le corps atomique absorbe l’énergie vibratoire que si elle est d'une fréquence de résonance particulière.

Les pathologies lourdes seront focalisées en profondeur que si le champ vibratoquantique est suffisant influencé par une quantité non négligeable de rayons gamma, capable si l’on applique la science newtoniennedétruire toutes les formes opposées du chaos.

Remettre l’ordre dans le chaos physique implique une puissance de pénétration dont les aspects vibratoires résonnent avec le corps physique du patient. En Regardant et en observant avec le plus de clarté possible, le plan causal de l’hologramme humain, nous sommes en mesure d’intervenir directement au niveau des causes énergétiques et vibratoires des pathologies et pas simplement sur les anomalies biochimiques accompagnant la maladie établie.

La Médecine Vibratoire et Quantique se veut être un véritable outil préventif et curatif en vue de développer au sein des corps une mutation suffisamment importante pour que la rétroaction biochimique conduise à un renouveau qui apporterait à la médecine traditionnelle une nouvelle vision en démontrant que le corps humain n’est pas seulement fait de chair et de sang, mais d’une réalité invisible importante qui joue le rôle de catalyseur de vie.


Revenir au contenu | Revenir au menu