Voyance Espace Galilée® - R.P. Joseph Galilée & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03


Aller au contenu

Menu principal:


Programme de vie

Dossier Paranormal

Coexistence parfaite de la vie et de la mort,
symbiose parfaite des roues de la vie et de la mort au coeur de la vie.

Penser en terme d'abondance, c'est recevoir l'abondance.


La convoitise est négative :
on ne convoite que ce que l'on a pas.


Quand une programmation est envisagée, elle doit être nourrie d'énergie personnelle comme un foetus doit être nourri à travers la matrice maternelle tout le temps de la gestation. Pour nourrir une programmation, il faut l'immager, la visualiser, lui donner forme. Ainsi, quoi que vous vouliez obtenir, visualisez-le dans tous ses détails jusqu'à ce que l'objet devienne réel.



La deuxième étape dans la programmation consiste à libérer votre création imaginaire afin qu'elle puisse prendre une forme réelle. Comme un enfant conçu dans le ventre de sa mère doit être coupé du cordon ombilical afin de pouvoir vivre sa propre vie, vous devez couper l'énergie créatrice de son objet afin qu'il puisse se matérialiser. Donc, après avoir procédé à un temps de visualisation, libérez celui-ci en l'oubliant, coupez le cordon ombilical, le lien qui la retient à vous. Pour cela, immaginez que vous l'enveloppez dans une bulle et que celle-ci s'envole au loin.



Mettre tout en jeu pour raffler la mise [qualité personnelle]. Le miroir de la vie nous renvoie infailliblement l'équivalent de conception mentale. En cas de retour de manivelle, le geste nous est retourné inversé et que nous recevons le mal pour le bien, nous regardons dans le miroir de nos appréhensions et le bien que nous récoltons sur la Terre. Nous récoltons ce que nous semons.



De la perception toute matérielle, l'être primitif passe au raisonnement, puis à l'imagination et à l'intuition. Il faut devenir le maître d'un monde dont on a été l'esclave. L'orientation spirituelle arrive dès que l'on se soucie du bonheur d'autrui.




Revenir au contenu | Revenir au menu